Exposing the Criminal Liberal Bias of America's Newspaper of Record

Exposing the Criminal Liberal Bias of America's
Newspaper of Record

Sunday, September 29, 2013

From France, The Motherland, COTT Introduces: Renaud Camus's "Non Au Changement de Peuple et de la Civilization"

Sun29SepMMXIII-Clk2Enlrg
Renaud Camus is a leading anti-replacementist author and intellectual who lives in a castle in
South-Western France named Le "Château de Plieux."

Camus appears frequently on French tv to discuss his country's dramatic demographic demise, usually on a tv stage that includes nothing else but verminous One-Worlder "pensée unique" leftists who universally denounce his non-orthodox take on immigration into France and the inevitable ethnic upheaval that will result.

If you have been paying attention you will know that dissident thinkers like Camus and other rightist, non-traditional political movements have been gaining traction in Europe and in France in particular, in the past few years.

Thanks to the internet, the very real menace of wholesale Population Replacement on the Continent is becoming increasingly clear to tens of millions of people who would otherwise vote for the status quo, while being thoroughly demoralized/anesthetized by reality tv and organized sports, and totally unawares as to the real Trojan Horse danger at hand.

Yes, scary things are on the march in Europe; the good news is that more and more good people are becoming aware every day to what is really at stake; the masks of the evil ones - those supported and enabled by the New York Times make no mistake about it - are falling one by one.

And the movement continues.

.../...

With this humble intro, COTT would like to present to its readers Renaud Camus's latest campaign :

"NON au Changement de Peuple et de Civilisation" :

Le changement de peuple implique le changement de civilisation. Croire qu’il puisse en aller autrement, que la France puisse être encore la France, l’Europe encore l’Europe, avec une autre population, c’est mépriser les peuples et les individus, réduits au statut d’hommes et de femmes remplaçables, interchangeables, délocalisables à merci.
Ce que j’appelle le Grand Remplacement est à la fois la plus grave crise de notre histoire et le problème le plus sévère que nous devions affronter aujourd’hui. Non seulement toutes les autres épreuves que nous rencontrons, si douloureuses qu’elles puissent être, sont secondaires comparées à celle-là, mais elles n’en sont le plus souvent qu’un contrecoup. Insécurité, dureté croissante des rapports sociaux et de voisinage, violence à l’école, violence à l’hôpital, violence au fin fond des campagnes, hyperviolence, décivilisation, réensauvagement de l’espèce, effondrement du système scolaire, effondrement des comptes publics, crise du logement, surpopulation carcérale, détérioration du territoire, autant de problèmes majeurs qu’il est absurde de vouloir traiter ou seulement évoquer en faisant abstraction de ce qui les suscite ou, à tout le moins, suivant les cas, les aggrave terriblement : le changement de peuple et de civilisation.
Aussi bien notre pire ennemi est-il le mensonge, le silence imposé sur ce qui survient, cette façon qu’ont les deux pouvoirs, médiatique et politique, de faire comme si le Grand Remplacement et les désastres qu’il entraîne n’étaient pas l’évidence qui crève les yeux et les écrans. La première urgence est de rendre aux mots leur sens et aux Français la foi dans leur propre regard : le droit de constater par eux-mêmes ce qu’on leur interdit de nommer.
Nous ne sommes pas les forces du mal : ce n’est pas nous qui mettons le pays à feu et à sang. La morale est de notre côté dans ce combat parce que le monde qu’on nous impose est celui de la violence quotidienne, de l’hébétude généralisée et du malheur. Pour l’imposer, nos adversaires ne cessent de mentir, et d’abord par omission, sur les causes comme sur les faits.  Or il n’y a pas de vertu sans vérité.
Ce monde sinistre du tous contre tous, il faut lui dire NON de toute urgence : NON au changement de peuple, NON au Grand Remplacement, NON à la poursuite de l’immigration, NON aux naturalisations de masse, NON à la déculturation, NON à l’islamisation, NON à l’effacement de la France et de sa culture. Il ne faut pas seulement le refuser de toutes nos forces, il faut en renverser le cours.
Je suis à peu près seul, je ne suis à peu près rien : rejoignez-moi aujourd’hui, rejoignez-nous demain ! Ce qu’il nous sera possible de faire c’est à vous, maintenant, d’en décider. Je fonde ici le NON au Changement de Peuple et de Civilisation (NCPC)— un front du refus, le mouvement de tous ceux qui disent NON au Grand Remplacement.

Si nous sommes dix nous serons une veillée funèbre pour la patrie. Si nous sommes cent nous serons un groupe de réflexion. Si nous sommes mille nous serons un élan. Si nous sommes dix mille nous serons une force d’influence. Si nous sommes cent mille, un million ou davantage nous serons un pouvoir capable d’arrêter la course à l’abîme et même, qui sait, de remonter la pente.
Renaud Camus
Si vous désirez souscrire à l’appel de Renaud Camus, vous pouvez adhérer dès maintenant au Non au Changement de Peuple et de Civilisation en cliquant sur l’un des boutons ci-dessous.
(For those of you who don't speak French, and cannot understand this magnificently beautiful speech, simply copy / paste into Google Translate, you'll get it).


*sigh*



1 comment:

dr Lanh said...

Những điều cần biết về chăm sóc trẻ dưới 1 tuổi http://treduoi1tuoiconen.blogspot.com/
Một số công dụng của lá http://congdungcuala.blogspot.com/
Đau đầu có nên http://daudauconen.blogspot.com/
Chăm sóc trẻ 6 tháng tuổi http://tre6thangtuoiconen.blogspot.com/
Chuyển hàng đi như thế nào http://chuyenthenao.blogspot.com/
Một số tác dụng của trái http://tacdungcuatrai.blogspot.com/
Công dụng của quả cây nhà vườn http://congdungcuaqua.blogspot.com/
Bao lâu thì hàng về Việt Nam http://baolauthi.blogspot.com/
Có nên gửi tiết kiệm không http://conengui.blogspot.com/